jackson memories Index du Forum

jackson memories
Un petit forum pour les fans de MJ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jackson Memories - Les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jackson memories Index du Forum -> jackson memories -> jackson memories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maestro

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

Je vous propose les vidéos réalisées lors de la soirée en hommage à Michael Jackson, le samedi 03 Juillet 2010 à Mont-Saint-Eloi.

Au menu:

'Billie Jean'
Un medley et 'Dangerous'
Smooth Criminal
She's Out Of My Life
Rock With You

Je mets les vidéos en téléchargement sur Médiafire et Megaupload.
Si vous avez un problème pour la lecture, n'hésitez pas à me le dire! Wink

Pour commencer, ma chorégraphie sur la chanson Billie Jean.

Dernière édition par Maestro le Lun 5 Juil - 18:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maestro

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

On continue avec la chanson 'Smooth Criminal' interprété par les MJ Dance.

Ensuite, Christine nous interprète la superbe chanson Rock With You - Partie 1 & Partie 2
Désolé, la chanson est en deux parties, car je n'avais plus beaucoup de place sur mon caméscope... Rolling Eyes

MSN
Maestro

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

Les MJ Dance interprètent cette fois un medley et la chanson 'Dangerous.

MSN
mjforerver

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

Maestro a écrit:
On continue avec la chanson 'Smooth Criminal' interprété par les MJ Dance.
Ensuite, Christine nous interprète la superbe chanson Rock With You - Partie 1 & Partie 2
Désolé, la chanson est en deux parties, car je n'avais plus beaucoup de place sur mon caméscope... Rolling Eyes

salut je suis aler sur les lien que tu a mie mais la video safiche pas  et bonjour a toi  car moi aussi je suis aller a cette soirer et tu a tres biendanser  bravo a toi

michael love a toi a vie

Visiter le site web du posteur MSN
Maestro

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 05:14 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

Salut!
Merci beaucoup, ça me fait plaisir!
Pour les vidéos, je les ai mises en téléchargement, il te suffit de cliquer sur le lien au milieu de la page (Click here to start download), puis tu pourra les lire sur ton ordinateur. Okay

MSN
mjforerver

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:32 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

salut a toi

merci pour ta reponse jai tout telegarge merci a toi et encore bravo  et pux tu me dire ou je peux trouver des video de goegaphie d michael  car je pratique la dance  et je voudrer  aprendre les pas  de mj  merci d'avance

michael love a toi a vie

Maestro

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

Et bien avrai dire, je n'ai rien de spécial à te proposer. Rolling Eyes
En fait, depuis tout petit je regarde ses clips et concerts et j'essaie, seul, du mieux que je peux, de reproduire ses pas de danse.
Ce n'est pas exactement comme lui, c'est aussi un peu à ma façon, mais à force sa ressemble beaucoup aux célèbres chorégraphies du Roi de la Pop!
Tu peux te procurer quelques dvd dans le commerce, sinon, tu peux te rendre sur youtube et regarder ses clips... Wink

Au fait, moi je me suis fait beaucoup remarquer lors de la soirée, mais toi, je ne vois plus qui tu es.
Tu étais habillé comment à la soirée?? Smile

MSN
Maestro

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

Toutes les vidéos de la soirée sur Youtube, ICI

MSN
mjforerver

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos Répondre en citant

salut  toi je te repond a ton message  merci pour  m'avoir repondu  je sai pas si tu va me reconaitre  a la soirer j'ete souvent avec christine  a cote de la sono  jete avec mon frere mon marie et ma mere  je suis un peux costo et blonde  j'adore mj donc je suis venue pour la preniere  fois  la la soirer mais jai croiser ta mere  et ton petit neuveux  le jour la  et elle me l'avais dit que tu regarder les clip depuis que tu ete petit  et pour moi tu le fais tres tres bien  biss a toi voici ma photo  pou que tu voie qu je suis voila jespere  que tu va me reconaitre biss a toi

michael love a toi a vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Jackson Memories - Les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jackson memories Index du Forum -> jackson memories -> jackson memories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation